• Bienvenue au P.ULCO !

    ce texte m'a été envoyé via la liste contact : je le publie tel quel et merci au 1er contributeur !

     

    Ce blog est une très bonne idée ! Ne serait-ce que pour faire taire les grincheux qui se plaignent de quelques mails "hors sujet" (ce qui reste à prouver) alors que des hordes de spammeurs nous remplissent nos boîtes aux lettres de propositions aussi incongrues que malhonnêtes. Mais pour certains combattre les remarques sur les téléviseurs (notamment celui du RU qui, pour l'heure, est encore une simple œuvre d'art extirpée, contre son gré, de son contexte utilitaire, tout comme le bâtiment qui l'entoure) est beaucoup plus pressant que de faire cesser les offres mirobolantes de diplômes universitaires étrangers, d'immigration aux EU, d'investissements auprès de dictateurs en fuite (pendant ses heures de bureau et non durant ses vacances) ou de recette miracle pour augmenter le volume phallique (en patch, 48 heures garanties).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tékila2
    Lundi 21 Février 2011 à 13:57

    sans parler des méls qui te préviennent des mises à jour du site de l'ULCO....

    2
    Moubarack
    Lundi 21 Février 2011 à 16:01

    excellente initiative.... la liberté d'expression, rien de tel pour faire vivre la démocratie locale !

    3
    Alfonse Profil de Alfonse
    Lundi 21 Février 2011 à 21:09

    On pourrait faire une sélection des meilleurs e-mails (publicitaires et institutionnels) et en faire une exposition. A la Piscine, à la BULCO ou au RU.

    4
    Annulco Profil de Annulco
    Lundi 21 Février 2011 à 21:31

    ou des pseudos...Alfonse !

    5
    Alfonse Profil de Alfonse
    Lundi 21 Février 2011 à 22:17

    Il manque des cases dans le sondage. Ce serait très profitable d'ouvrir le dimanche aussi et la nuit. On pourrait ainsi diffuser le savoir toute l'année, à toute heure. Et améliorer l'Emploi en embauchant des chômeurs de longue durée, des repris de justice, des TIG et des migrants !

    La nuit, il y aurait suffisamment de place pour accueillir les SDF. La lecture des manuels d'économie leur serait hautement profitable et les consolerait de leur infortune.

    6
    Annulco Profil de Annulco
    Lundi 21 Février 2011 à 23:25

    n'oublie pas : il s'agit d'une extension d'ouverture SANS création de postes ! sinon oui moi je serais pour 1 personne = 1 emploi = 1 service public, à toute heure du jour et de la nuit !!!! Mais la proposition de Pécresse relayée par nos hiérarchies c'est 1 personne = 2 emplois = 1/2 service public.....

    7
    Alfonse Profil de Alfonse
    Lundi 21 Février 2011 à 23:49

    Et les clandestins ? Pas de création de poste, pas de charges, pas de retraites, pas de salaires, mais le plein d'heures d'ouverture !

    8
    Annulco Profil de Annulco
    Lundi 21 Février 2011 à 23:56

    j'ai envie de refaire le sondage avec une seule case du coup !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :