• Des primes au mérite ?

    A l'heure où planche une commission pour mettre à plat la répartition des primes à l'ULCO, il est important que nous l'"ouvrions" sur ce sujet - et regardons ce qui se passe chez nos collègues. La prime, garante de la qualité du service public et du pouvoir d'achat de ses serviteurs ? Hum, pas sûr....

  • Ouf, enfin on sait a quoi ca sert.....

    oui a quoi sert le logiciel qui gere les fiches de postes, et les entretiens d'evaluation....

    oui !  à quoi ca sert, ces entretiens illegaux......

    ca sert a te piquer ton fric !!!! grâce à la prime au mérite, le "commandeur des croyants" a decidé que 30 à 50% des agents d'un service etaient meritant. et donc que 50 à 70% des agents ce meme service etaient des fainéants.

    toi, tu penses que ce n'est pas comme ca que l'on fera progresser l'etablissement. 

    y'a une pétition qui circule, y'a ka signer .....

     https://12037.lapetition.be

     


    2 commentaires
  • Lien envoyé par le blog Biatoss de Paris 7 sur la nouvelle prime d'intéressement :

    prime d'intéressement à la performance collective des services dans les administrations de l'Etat

    à lire sur
    http://biatossp7.eklablog.com

    et moi je rajoute :

    Au lieu de créer des postes correspondant aux réelles fonctions des agents, donnons des primes à la tête du client sur des critères plus que contestables.... Encore un nouveau coup de canif dans le statut de la fonction publique pour mieux asservir le service public à des intérêts que je n'ose ici qualifier.... Mettons nous en concurrence pour nous partager lesmiettes de la RGPP... et remplissons conscieusement les cases de la GPEC pour mieux préparer les redéploiements à venir dans la logique comptable du 1 poste sur 2 et des restrictions budgétaires ....

    C'est pas des primes qu'il nous faut mais des augmentations de salaire et des créations de poste correspondant aux réels besoins d'un service public moderne et performant !


    votre commentaire
  • Lundi 21 mars y'a une CTP qui a pour objet d'exposer le travail de la Commission Primes constituée à parité des représentants du personnel et de l'Administration.

    C'est le moment de dire et de faire savoir (ici ou ailleurs, peu importe d'ailleurs !) ce qu'on pense des répartitions de ces primes... Au mérite ? à l'ancienneté ? Au grade ?


    8 commentaires
  • cette source de sentiment d'injustice.

    Elles sont calculées en pourcentage du salaire, n'ayons pas peur de les publier. ( sans la prime de résidence )

    A chacun de poster son corps, son grades, le nom de sa ou ses primes, le pourcentage des primes. ( primes / "traitement brut" x 100 )
     
    ITRF ; ASI ; pprs ;12.18%    pour moi ( erreur expliquée plus bas )

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique