• ce texte m'a été envoyé via la liste contact : je le publie tel quel et merci au 1er contributeur !

     

    Ce blog est une très bonne idée ! Ne serait-ce que pour faire taire les grincheux qui se plaignent de quelques mails "hors sujet" (ce qui reste à prouver) alors que des hordes de spammeurs nous remplissent nos boîtes aux lettres de propositions aussi incongrues que malhonnêtes. Mais pour certains combattre les remarques sur les téléviseurs (notamment celui du RU qui, pour l'heure, est encore une simple œuvre d'art extirpée, contre son gré, de son contexte utilitaire, tout comme le bâtiment qui l'entoure) est beaucoup plus pressant que de faire cesser les offres mirobolantes de diplômes universitaires étrangers, d'immigration aux EU, d'investissements auprès de dictateurs en fuite (pendant ses heures de bureau et non durant ses vacances) ou de recette miracle pour augmenter le volume phallique (en patch, 48 heures garanties).


    8 commentaires
  • Bon bin à force de jouer aux apprentis sorciers, j'ai supprimé le 1er article de ce blog avec tous les commentaires reliés ! snifff ! et les poubelles sont déjà passées on dirait !

    Alors pour ceux qui ont raté le lancement du P.ULCO, j'y disais simplement que ce blog était destiné à l'ensemble des personnels de l'ULCO et qu'il avait pour vocation d'être notre outil de discussion, partage, rigolade, échanges d'info de toute nature. Suffit de s'identifier avec le pseudo de son choix, et d'y aller de ses commentaires, votes, blagounettes, suggestions, forums.. Pour éditer un article, pour le moment, envoyez à l'adresse du Contact et je le mettrais en ligne de suite (gardez en une copie au cas où...).

     

    Je continue mes recherches mais je crains que ce 1er article se soit volatisé. Au moins, du temps du papier, gnagnagna...


    7 commentaires
  • Pas de souci, il sera publié ici ! Pour le moment, je ne vois pas trop quelles solutions me sont données pour donner la totale liberté à tous de publier sans passer par moi : je voudrais que chacun puisse éditer son article ou son lien, mais sans modifier les articles des autres, normal ! Alors le temps que j'y réfléchisse avec mon équipe de développeurs spéciaux (!!!) envoyez vos textes via la rubrique "contact" et avec un copier /coller dernière technologie j'insèrerais l'article dans le blog.

    Et n'oubliez pas de l'Ouvrir..


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique