• jeudi 3 mars après-midi, une société de prod viendra à l'ulco ( labos & BU ) pour un film.    

    c'est le moment de ressortir les banderoles !!


    5 commentaires
  • Saluons cette jeunesse qui sait si bien se défaire de nos appréhensions réactionnaires pour mieux nous créer un avenir glorieux !

     
     

    votre commentaire
  • cette source de sentiment d'injustice.

    Elles sont calculées en pourcentage du salaire, n'ayons pas peur de les publier. ( sans la prime de résidence )

    A chacun de poster son corps, son grades, le nom de sa ou ses primes, le pourcentage des primes. ( primes / "traitement brut" x 100 )
     
    ITRF ; ASI ; pprs ;12.18%    pour moi ( erreur expliquée plus bas )

    20 commentaires
  • La propagande continue sous forme d'une brochure de 21 pages (combien ça coûte ?) avec un en-tête "Janvier 2011" (doit on craindre le début d'une publication en série ????), récoltée en libre-service (manquerait plus qu'on nous oblige à nous y abonner !) aux services centraux . La brochure est humblement intitulée "les bénéfices de l'autonomie des universités"... J'aimais bien le mot autonomie déjà. Celui de "bénéfice" est encore plus rigolo...

    Et sûr, dans cette brochure (n'ayez crainte si vous ne passez pas par les centraux vous y avez accès en ligne car nos Pécressettes pensent aussi à l'accès à distance aux ressources documentaires : Il était une fois l'autonomie ) on est au pays des bisounours, des blanches neiges et compagnie... tout est beau et propre au pays de l'utopie ministérielle.

    Par exemple, on apprend que l'autonomie "libère les énergies" (p.3), qu'elle renforce "l'épanouissement personnel" des étudiants (p.6) et autres bienfaits narcotiques !

    Et aussi (ça fera plaisir à certains) que l'enveloppe indemnitaire des biatoss a augmenté de 7% (l'enveloppe hein, pas les primes de chacun.. : on ne sait pas selon quels critères elle est redistribuée) à Aix-Marseille3 (ça donne des envies de mut'?)

    En tout cas à chaque fois il y a des exemples d'université qui ont réussi leur passage : le Littoral n'est jamais citée, on est encore que ceinture blanche, petit scarabée....

    Bon un concentré de mensonges et de propagande, il y aurait de quoi réagir ligne à ligne : à vous de le faire ! En tout cas, la voilà notre rubrique "ça nous fait rire" !

    Y'en a un qui a déjà réagi  : Gloire à l'autonomie. Savoureux...

     

     


    10 commentaires